Les beaux endroits peu connus de la Thaïlande sont un must pour les amoureux de la nature et les voyageurs à la recherche d'une expérience unique dans leur vie. Cet article couvre une gamme de joyaux cachés, y compris des plages immaculées, des parcs nationaux, des villages et bien plus encore.
Situé à quelques heures de Chiang Mai, Pai est une ville de routards endormie offrant des paysages pittoresques et une atmosphère tranquille.
Talay Bua Daeng () est un beau lac à Udon Thani dans le nord-est de la Thaïlande. Pendant les mois de décembre à février, cet énorme lac d'eau douce se transforme en une mer de lys d'eau rouge. Une expérience vraiment belle et unique!
Vous avez peut - être déjà vu des photos de ce paysage unique sur instagram. Mais l'endroit n'est pas encore populaire parmi les touristes occidentaux. Vous pouvez rejoindre ce lac en voiture ou en bus depuis Udon Thani.
Il y a des restaurants simples ressemblant à des cabanes, des cafés et des stands sur le parking à côté du temple où vous pouvez prendre une bouchée rapide avant ou après votre excursion en bateau. Il peut faire assez froid sur le lac le matin, alors apportez des vêtements supplémentaires.
Situé sur l'autoroute 1095, près du pont commémoratif de la Seconde Guerre mondiale dans le village de Ban Rong, du côté sud de Pai, Pai Canyon (Kong Lan en thaï) est un paysage rocheux avec une vue imprenable sur les montagnes et la nature qui sont inégalées ailleurs en Thaïlande. Le terrain rocheux est une attraction pour les randonneurs, en particulier ceux qui viennent ici pour attraper le coucher du soleil sur le paysage montagneux unique qui vous laissera sans voix.
C'est un endroit populaire pour les voyageurs pour regarder le soleil se coucher sur la vallée et les falaises, mais la vue est également spectaculaire au lever du soleil. Il y a un piste d'escalier à pied pavée qui mène au premier point de vue.